Règlement concours avis Google
La société Kilo Solution / 9225 7013 Québec inc. ou Isabelle Huot Docteure en nutrition, dont le siège social se situe 8 place du Commerce, local 102, Île des Sœurs, Québec H3E 1N3, est l’organisatrice du concours non affilié à aucun organisme externe à l’entreprise.
DATES ET LIEU DU CONCOURS
Le concours est diffusé via le canal infolettre à l’entière base de données infolettres présente sur Klaviyo soit 129 039 adresses courriels. Aucune des adresses courriels n’ayant été achetée ou louée.
Le concours débutera le dimanche 23 avril 2023 à 8h00 (huit heures zéro minutes) du matin, et prendra fin le jeudi 27 avril 2023 à 20h00 (vingt heures zéro minutes) en après-midi, heure de Toronto UTC/GMT -5 heures.
MODALITES DE PARTICIPATION
Le concours est un concours sans obligation d’achat, dont les plateformes aidantes sont Klaviyo et Google. Klaviyo est l’outil utilisé pour construire l’infolettre ainsi que l’envoyer, elle sert également de base de données client afin de procéder à l’envoi.
Les modalités de participation sont expliquée dans l’infolettre envoyé, elles consistent à cliquer sur le lien fournit dans l’infolettre, se connecter à son compte Google, puis donner un avis sur la page Google My Business d’Isabelle Huot Docteure en nutrition, en cochant les 5 étoiles.
Seules les personnes résidantes des régions du Québec et de l’Ontario peuvent participer à ce concours.
La participation nécessitant un compte Google, seule les personnes propriétaires d’un compte Google ne peuvent participer. L’entreprise se dégage de toute responsabilité quant aux problèmes de connexion ou de création d’un compte Google.
La participation étant validée lorsque l’avis est posté en public sur la fiche Google My Business de l’entreprise Isabelle Huot Docteure en nutrition.
Sont exclues à la participation au concours les personnes spécifiées à l’article 12 de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement.
Sont exclues à la participation au concours les personnes affiliées à l’entreprise, employés, mandataires, représentants, membres du jury, ainsi que les personnes domiciliées dans le foyer de ces personnes affiliées
Sont exclues à la participation au concours les personnes ou entités morales.
GAIN
Le gain de ce concours est 1 (un) coffret déjeuner, gagné par 1 (un) participant ayant validé sa participation.
Le coffret déjeuner étant composé de 10 (dix) items de la marque Isabelle Huot Docteure en nutrition. Ces items sont vendus séparément sur la boutique en ligne isabellehuot.com, ainsi que dans un ensemble appelé « coffret déjeuner » :
1 (une) tartinade fraises et chia
1 (une) tartinade canneberges et chia
1 (une) tartinade 4 fruits et chia
1 (un) granola cacao et canneberges
1 (un) granola graines de citrouille, raisins et épices chaï
1 (un) müesli de type suisse
1 (un) mélange à muffins double son et dattes
1 (un) mélange à muffins double son et bleuets
1 (un) mélange à biscuits avoine, canneberges et chia
1 (un) mélange à biscuits avoine, chocolat et chia
La valeur du coffret déjeuner s’élève à 64,99 $CAN (soixante-quatre dollars canadien et quatre-vingt-dix-neuf centimes de dollars canadien) au 22 avril 2023.
L’entreprise Kilo Solution se réserve le droit de modifier la liste des produits à tout moment sans préavis et sans en informer le gagnant. Dans le cas où la valeur doit être modifiée, elle ne peut être inférieure au montant initial de 64,99 $CAN.
TIRAGE AU SORT
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 28 avril 2023 heure de Toronto UTC/GMT -5 heures, par les employées responsables du concours au sein de l’entreprise Kilo Solution.
Le tirage au sort sera effectué via la plateforme Klaviyo, où la liste des adresses courriels des participants pourra être extraite en un document CSV. Un nombre sera choisi au hasard via un outil externe, le nom complet doit correspondre a celui écrit pour l’avis sur la page Google My Business, sans quoi aucune identification ne peut être possible.
Le ou la gagnant.e sera contacté.e par courriel à l’adresse grâce à laquelle il ou elle a reçu l’infolettre initiale, dans la journée du vendredi 28 avril 2023 avant 18 heures, heure de Toronto UTC/GMT -5 heures.
Le prénom du ou de la gagnant.e sera utilisé pour avertir du tirage au sort qui a été effectué au reste des participants. Le nom de famille ne pourra en aucun cas être utilisé.
Le ou la gagnant.e aura un délai de 14 (quatorze) jours à compte de l’envoi du courriel d’annonce du tirage au sort pour réclamer son gain. Si au 15ème (quinzième) jour le ou la gagnant.e n’a pas réclamé son gain alors il reviendra à l’entreprise et ne sera pas remis en jeu. Aucune réclamation ne pourra être effectuée de la part du ou de la gagnant.e, ou d’un autre participant au concours.
L’entreprise s’engage à expédier le gain au gagnant à ses frais.
Les données personnelles du ou de la gagnant.e qui seront récoltés sont : le nom, le prénom, l’adresse postale complète, et un numéro de téléphone fixe ou portable.
Les données personnelles du ou de la gagnant.e récoltées seront utilisées à des fins d’expéditions seulement, et seront supprimées dès confirmation de réception du gain à l’adresse correspondante.
LITIGE
L’adresse courriel serviceclients@isabellehuot.com peut être utilisé en tout temps au sujet de ce concours afin de joindre l’entreprise organisatrice.
Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.