NU RISH Hand Cream
NU RISH Hand Cream

NU RISH Hand Cream

Regular price13,49 $
/

VEGAN / GMO FREE / GLUTEN FREE / NOT TESTED ON ANIMALS

 

A complete care for hands and nails with coconut and vanilla scent, enriched with aloe vera and resveratrol.


This cream stimulates the growth of fibroblasts and the synthesis of collagen while maintaining the natural balance of skin hydration. Creamy, enveloping and non-sticky, it leaves hands soft and protects them from external aggressions. Since it is made up of antioxidant and antimicrobial ingredients (pomegranate seed oil and vitamins E and F), it also ensures the longevity and elasticity of the skin.


- Deeply moisturizes, protects and regenerates the skin

- Leaves hands soft, supple and restored

- Protects against external aggressions (cold, wind, pollution)

- Strengthens the tissues and improves the elasticity of the skin by stimulating the growth of fibroblasts and the synthesis of collagen


Key Ingredients: Aloe Vera Gel, Resveratrol, Vitamin F, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Vitamin E, Pomegranate Seed Oil, Blueberry Floral Water, Palmitic/Stearic Acid, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin (vegetable), Acid Levulinic and Sodium Levulinate.

 

* Made with 98% natural ingredients

*Made in Canada

 

60ml bottle


  • Delivery available QC and ON
  • Free delivery for orders of 150 $ and more, and for all subscriptions.

  • The minimum order value is 75 $, except for digital products such as booklets and webinars.

  • A shipping charge of 9.99 $ applies to orders between 75 $ and 149.99 $, except for subscriptions and digital products which have no shipping charge.

  • Delivery is available throughout Quebec and Ontario, except in a few more remote areas.

  • Deliveries are made on Tuesdays and Thursdays between 7 am and 7 pm. You can select your delivery date during the ordering process. It sometimes happens that orders are delivered the day after the selected day, do not worry because the temperature is maintained accordingly. Please contact us and we will be happy to share the tracking of your delivery.

    - To receive a delivery on Tuesday, the deadline for ordering is the Friday before, at noon.

    - To receive a delivery on Thursday, the order deadline is midnight Monday.
  • Your meals are placed in coolers with dry ice added. This is a safe process that has been proven over the years! This ensures that your meals remain frozen throughout the entire transportation process until the boxes are opened. Then simply place the meals in the freezer immediately. It is very important not to pick up the dry ice bags directly in your hands. Let the dry ice evaporate in a ventilated area before handling the bags.

  • Be sure to provide us with a complete and accurate address. You are responsible for your package and the delivery address entered at checkout. Only one shipping address can be noted.

  • Are you at work or out of town on the day of your delivery? Tell us a safe place to drop off the merchandise (e.g. behind the house, in the garage or on the balcony) and all you have to do is pick it up when you get home!

Our best sellers

Give this product a review

Crème à mains NU·RISH
Crème à mains NU·RISH

Crème à mains NU·RISH

Prix régulier 13,49 $ Prix réduit7,99 $ Épargnez 5,50 $
/

VÉGANE / SANS OGM / SANS GLUTEN / NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX

 

Un soin complet des mains et des ongles au parfum de coco et de vanille, enrichi à l'aloe vera et au resvératrol. 


Cette crème stimule la croissance des fibroblastes et la synthèse du collagène tout en maintenant l’équilibre naturel de l’hydratation cutanée. Onctueuse, enveloppante et non-collante, elle laisse les mains douces et la protège des agressions extérieures. Puisqu’elle est composée d’ingrédients antioxydants et antimicrobiens (huile de graines de grenade et vitamines E et F), elle assure également la longévité et l’élasticité de la peau.


- Hydrate profondément, protège et régénère la peau

- Laisse les mains douces, souples et restaurées

- Protège contre les agressions extérieures (froid, vent, pollution)

- Renforce les tissus et améliore l’élasticité de la peau en stimulant la croissance des fibroblastes et la synthèse de collagène


Principaux ingrédients : Gel d'aloe vera, Resvératrol, Vitamine F, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Vitamine E, Huile de graines de grenade, Eau florale de bleuet, Acide Palmitique/Stéarique, Coco-Caprylate/Caprate, Glycérine (végétale), Acide Lévulinique et Lévulinate de Sodium.

 

* Faits à 98 % d'ingrédients naturels

* Fabriqué au Canada

 

Bouteille de 60 ml 


  • Livraison disponible QC et ON
  • Livraison gratuite pour une commande de 150 $ et plus, et pour tous les abonnements.

  • Le montant minimal requis pour une commande est de 75 $, à l'exception des produits numériques tels que les livrets et webinaires.

  • Des frais de livraison de 9,99 $ s’appliquent sur les commandes entre 75 $ et 149,99 $, à l'exception des abonnements et des produits numériques qui n'ont pas de frais de livraison.

  • Livraison possible partout au Québec et en Ontario, sauf dans quelques régions plus éloignées.  

  • Les livraisons s'effectuent les mardis et les jeudis entre 7 heures et 19 heures. Vous pourrez sélectionner votre date de livraison lors du processus de commande. Il arrive parfois que les commandes soient livrées le lendemain de la journée choisie, il ne faut pas vous inquiéter car le maintien de température est assuré en conséquence. Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous partager le suivi de votre livraison.

    - Pour recevoir une livraison le mardi, la date limite de commande est le vendredi précédent, à midi.

    - Pour recevoir une livraison le jeudi, la date limite de commande est le lundi minuit.
  • Vos repas sont placés dans des glacières auxquelles est ajoutée de la glace sèche ou de la glace régulière. Il s’agit d’un processus sécuritaire et éprouvé depuis plusieurs années! Ainsi, vos repas demeurent à la bonne température durant toute la durée du transport, et ce, jusqu'à ce que les boîtes soient ouvertes. Il suffit ensuite de placer les repas immédiatement au réfrigérateur ou au congélateur selon le type de repas commandés. Il est très important de ne pas prendre les sacs de glace sèche directement dans vos mains. Laissez la glace sèche s'évaporer dans un endroit aéré avant de manipuler les sacs.

  • Assurez-vous de nous fournir une adresse complète et exacte. Vous êtes responsable de votre colis et de l'adresse de livraison inscrite lors de la commande. Une seule adresse de livraison peut être notée.

  • Vous êtes au travail ou en déplacement la journée choisie pour votre livraison? Indiquez-nous un endroit sécuritaire où déposer la marchandise (ex : derrière la maison, dans le garage ou sur le balcon) et vous n’aurez qu’à récupérer le tout une fois de retour à la maison!

Nos meilleurs vendeurs

Donnez votre avis sur ce produit