Macaroni gratin with veal

*The peanut-free, gluten-free and lactose-free mentions indicate that the meal do not directly contain these allergens. However, meals may have come into contact with these allergens (as well as all other priority allergens) through cross-contamination in our manufacturing facility.

Macaroni gratin with veal

2 Avis
Regular price9,99 $
/

Pasta lovers, you will enjoy this pasta dish with only 350 calories. Perfectly fitting into a balanced diet, this meal contains 25 g of protein and 5 g of fibre.
  • Delivery available QC and ON

Ingredients: Primavera sauce (staked tomatoes (tomatoes, tomato juice, calcium chloride), mushrooms, green peppers, red peppers, tomato paste (tomatoes), onion, olive oil, spices, salt). Whole wheat macaronis. Staked tomatoes (tomatoes, tomato juice, calcium chloride). Skinny chopped calf. Onion . Celery. Partially skimmed mozzarella. Parmesan cheese . Garlic . Honey . Olive oil . Salt . Spices.

Contains: wheat. Gluten. Milk . Egg.

  • Free delivery for orders of 150 $ and more, and for all subscriptions.

  • The minimum order value is 75 $, except for digital products such as booklets and webinars.

  • A shipping charge of 9.99 $ applies to orders between 75 $ and 149.99 $, except for subscriptions and digital products which have no shipping charge.

  • Delivery is available throughout Quebec and Ontario, except in a few more remote areas.

  • Deliveries are made on Tuesdays and Thursdays between 7 am and 7 pm. You can select your delivery date during the ordering process. It sometimes happens that orders are delivered the day after the selected day, do not worry because the temperature is maintained accordingly. Please contact us and we will be happy to share the tracking of your delivery.

    - To receive a delivery on Tuesday, the deadline for ordering is the Friday before, at noon.

    - To receive a delivery on Thursday, the order deadline is midnight Monday.
  • Your meals are placed in coolers with dry ice added. This is a safe process that has been proven over the years! This ensures that your meals remain frozen throughout the entire transportation process until the boxes are opened. Then simply place the meals in the freezer immediately. It is very important not to pick up the dry ice bags directly in your hands. Let the dry ice evaporate in a ventilated area before handling the bags.

  • Be sure to provide us with a complete and accurate address. You are responsible for your package and the delivery address entered at checkout. Only one shipping address can be noted.

  • Are you at work or out of town on the day of your delivery? Tell us a safe place to drop off the merchandise (e.g. behind the house, in the garage or on the balcony) and all you have to do is pick it up when you get home!
We are currently in a period of transition due to major new features to come. However, it is possible that, combined with certain supply problems, the availability of certain dishes as well as minor changes to ingredients may be possible. Thank you for your understanding !

Our best sellers

Give this product a review

Avis des clients
4,5 Basé sur 2 avis
5 ★
50% 
1
4 ★
50% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filtrer Avis
L
11/16/2022
Lavigne
Canada Canada

Macaroni

Bon!

A
10/18/2022
Agathe
Canada Canada

Incroyablement bon

Plat simple et efficace, mes enfants adorent, mon mari aussi.

Macaronis gratiné

*Les mentions sans arachides, sans gluten et sans lactose indiquent que les plats ne contiennent pas directement ces allergènes. Toutefois, les plats peuvent avoir été en contact avec ces allergènes (ainsi que tous les autres allergènes prioritaires) par contamination croisée dans notre usine de fabrication.

Macaronis gratiné

2 Avis
Prix régulier9,99 $
/

Amateurs de pâtes, vous allez vous régaler de ce plat de pâtes gratinées. Cadrant parfaitement au sein d’une alimentation équilibrée, ce repas renferme 10 g de fibres.
  • Livraison disponible QC et ON

Ingrédients : Sauce à la viande (tomates en dés, eau, bœuf et porc maigre, mélange légumes spaghetti, fécule de maïs, ail, basilic, sucre, sel, origan, chili) · Légumes (haricots verts, carotte, carotte jaune) · Macaroni au blé entier · Fromage mozzarella.

Contient : Lait · Blé · Gluten.

Peut contenir : Oeuf · Moutarde · Mollusques · Crustacés · Poissons · Graines de sésame · Soya · Sulfites.

  • Livraison gratuite pour une commande de 150 $ et plus, et pour tous les abonnements.

  • Le montant minimal requis pour une commande est de 75 $, à l'exception des produits numériques tels que les livrets et webinaires.

  • Des frais de livraison de 9,99 $ s’appliquent sur les commandes entre 75 $ et 149,99 $, à l'exception des abonnements et des produits numériques qui n'ont pas de frais de livraison.

  • Livraison possible partout au Québec et en Ontario, sauf dans quelques régions plus éloignées.  

  • Les livraisons s'effectuent les mardis et les jeudis entre 7 heures et 19 heures. Vous pourrez sélectionner votre date de livraison lors du processus de commande. Il arrive parfois que les commandes soient livrées le lendemain de la journée choisie, il ne faut pas vous inquiéter car le maintien de température est assuré en conséquence. Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous partager le suivi de votre livraison.

    - Pour recevoir une livraison le mardi, la date limite de commande est le vendredi précédent, à midi.

    - Pour recevoir une livraison le jeudi, la date limite de commande est le lundi minuit.
  • Vos repas sont placés dans des glacières auxquelles est ajoutée de la glace sèche ou de la glace régulière. Il s’agit d’un processus sécuritaire et éprouvé depuis plusieurs années! Ainsi, vos repas demeurent à la bonne température durant toute la durée du transport, et ce, jusqu'à ce que les boîtes soient ouvertes. Il suffit ensuite de placer les repas immédiatement au réfrigérateur ou au congélateur selon le type de repas commandés. Il est très important de ne pas prendre les sacs de glace sèche directement dans vos mains. Laissez la glace sèche s'évaporer dans un endroit aéré avant de manipuler les sacs.

  • Assurez-vous de nous fournir une adresse complète et exacte. Vous êtes responsable de votre colis et de l'adresse de livraison inscrite lors de la commande. Une seule adresse de livraison peut être notée.

  • Vous êtes au travail ou en déplacement la journée choisie pour votre livraison? Indiquez-nous un endroit sécuritaire où déposer la marchandise (ex : derrière la maison, dans le garage ou sur le balcon) et vous n’aurez qu’à récupérer le tout une fois de retour à la maison!
Nous sommes actuellement en période de transition dû à de grandes nouveautés à venir. Il est toutefois possible que, combiné avec certains problèmes d'approvisionnement, la disponibilité de certains plats ainsi que des modifications mineures d'ingrédients soient possibles. Merci de votre compréhension!

Nos meilleurs vendeurs

Donnez votre avis sur ce produit

Avis des clients
4,5 Basé sur 2 avis
5 ★
50% 
1
4 ★
50% 
1
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filtrer Avis
L
11/16/2022
Lavigne
Canada Canada

Macaroni

Bon!

A
10/18/2022
Agathe
Canada Canada

Incroyablement bon

Plat simple et efficace, mes enfants adorent, mon mari aussi.