Vegetable and saffron risotto

Vegetable and saffron risotto

Regular price14,49 $
/

A little taste trip to Italy… Any starters? A risotto is so comforting! Homemade broth, onion, white wine, parmesan, a little cream, vegetables, edamame to add protein, spices and voila! This risotto is a very high source of fiber and covers more than a third of the daily iron needs, a big wow!
  • Delivery available QC and ON

Ingrédients : Riz arborio · Edamames · Pois verts · Asperges · Bouillon de légumes sans sel ajouté · Champignons (blancs et portobello) · Épinards · Oignon · Parmesan · Crème · Vin blanc · Huile d’olive · Épices · Poivre · Sel.

Contient : Soya · Lait · Sulfites.

Peut contenir : Arachides · Noix · Graines de sésame · Œufs · Poissons · Mollusques · Crustacés · Blé · Gluten · Moutarde.

  • Free delivery for orders of 150 $ and more, and for all subscriptions.

  • The minimum order value is 75 $, except for digital products such as booklets and webinars.

  • A shipping charge of 9.99 $ applies to orders between 75 $ and 149.99 $, except for subscriptions and digital products which have no shipping charge.

  • Delivery is available throughout Quebec and Ontario, except in a few more remote areas.

  • Deliveries are made on Tuesdays and Thursdays between 7 am and 7 pm. You can select your delivery date during the ordering process. It sometimes happens that orders are delivered the day after the selected day, do not worry because the temperature is maintained accordingly. Please contact us and we will be happy to share the tracking of your delivery.

    - To receive a delivery on Tuesday, the deadline for ordering is the Friday before, at noon.

    - To receive a delivery on Thursday, the order deadline is midnight Monday.
  • Your meals are placed in coolers with dry ice added. This is a safe process that has been proven over the years! This ensures that your meals remain frozen throughout the entire transportation process until the boxes are opened. Then simply place the meals in the freezer immediately. It is very important not to pick up the dry ice bags directly in your hands. Let the dry ice evaporate in a ventilated area before handling the bags.

  • Be sure to provide us with a complete and accurate address. You are responsible for your package and the delivery address entered at checkout. Only one shipping address can be noted.

  • Are you at work or out of town on the day of your delivery? Tell us a safe place to drop off the merchandise (e.g. behind the house, in the garage or on the balcony) and all you have to do is pick it up when you get home!

Our best sellers

Give this product a review

Risotto au safran

*Les mentions sans arachides, sans gluten et sans lactose indiquent que les plats ne contiennent pas directement ces allergènes. Toutefois, les plats peuvent avoir été en contact avec ces allergènes (ainsi que tous les autres allergènes prioritaires) par contamination croisée dans notre usine de fabrication.

Risotto au safran

Prix régulier14,49 $
/

Un petit voyage gustatif du côté de l’Italie… Des partants? Un risotto c’est tellement réconfortant! Bouillon maison, oignon, vin blanc, parmesan, un peu de crème, des légumes, des edamames pour ajouter des protéines, des épices et le tour est joué! Ce risotto est une source très élevée de fibres et couvre plus du tiers des besoins journaliers en fer, un gros wow!
  • Livraison disponible QC et ON

Ingrédients : Riz arborio · Edamames · Pois verts · Asperges · Bouillon de légumes sans sel ajouté · Champignons (blancs et portobello) · Épinards · Oignon · Parmesan · Crème · Vin blanc · Huile d’olive · Épices · Poivre · Sel.

Contient : Soya · Lait · Sulfites.

Peut contenir : Arachides · Noix · Graines de sésame · Œufs · Poissons · Mollusques · Crustacés · Blé · Gluten · Moutarde.

  • Livraison gratuite pour une commande de 150 $ et plus, et pour tous les abonnements.

  • Le montant minimal requis pour une commande est de 75 $, à l'exception des produits numériques tels que les livrets et webinaires.

  • Des frais de livraison de 9,99 $ s’appliquent sur les commandes entre 75 $ et 149,99 $, à l'exception des abonnements et des produits numériques qui n'ont pas de frais de livraison.

  • Livraison possible partout au Québec et en Ontario, sauf dans quelques régions plus éloignées.  

  • Les livraisons s'effectuent les mardis et les jeudis entre 7 heures et 19 heures. Vous pourrez sélectionner votre date de livraison lors du processus de commande. Il arrive parfois que les commandes soient livrées le lendemain de la journée choisie, il ne faut pas vous inquiéter car le maintien de température est assuré en conséquence. Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous partager le suivi de votre livraison.

    - Pour recevoir une livraison le mardi, la date limite de commande est le vendredi précédent, à midi.

    - Pour recevoir une livraison le jeudi, la date limite de commande est le lundi minuit.
  • Vos repas sont placés dans des glacières auxquelles est ajoutée de la glace sèche ou de la glace régulière. Il s’agit d’un processus sécuritaire et éprouvé depuis plusieurs années! Ainsi, vos repas demeurent à la bonne température durant toute la durée du transport, et ce, jusqu'à ce que les boîtes soient ouvertes. Il suffit ensuite de placer les repas immédiatement au réfrigérateur ou au congélateur selon le type de repas commandés. Il est très important de ne pas prendre les sacs de glace sèche directement dans vos mains. Laissez la glace sèche s'évaporer dans un endroit aéré avant de manipuler les sacs.

  • Assurez-vous de nous fournir une adresse complète et exacte. Vous êtes responsable de votre colis et de l'adresse de livraison inscrite lors de la commande. Une seule adresse de livraison peut être notée.

  • Vous êtes au travail ou en déplacement la journée choisie pour votre livraison? Indiquez-nous un endroit sécuritaire où déposer la marchandise (ex : derrière la maison, dans le garage ou sur le balcon) et vous n’aurez qu’à récupérer le tout une fois de retour à la maison!

Nos meilleurs vendeurs

Donnez votre avis sur ce produit