5 MYTHES EN NUTRITION


Isabelle Huot Docteure en nutrition démystifie 5 "fakes news" sur l'alimentation dans son article pour le Journal de Montréal.

Nous n’avons jamais vu autant d’informations contradictoires en nutrition. Les nombreuses informations accessibles sur le web, souvent relayées par des pseudo-experts et autres influenceurs, peuvent facilement induire les gens en erreur. D’ailleurs, plusieurs questions reviennent régulièrement sur mes réseaux sociaux, j’ai donc décidé de faire le point sur 5 mythes! 

Une des questions les plus fréquentes : le soya et la hausse du risque de cancer du sein! Et bien, la science nous dit plutôt le contraire alors n’attendez plus, procurez-vous mes sachets individuels d’edamames rôtis & canneberges pour renouer avec le soya!

Lisez la suite de mon article pour démystifier la nutrition :

Gluten, soya, cures de jus, noix de coco et l'importance du déjeuner : Isabelle Huot Docteure en nutrition démystifie ces 5 mythes en alimentation.  Isabelle Huot Docteure en nutrition vous présente 5 mythes en nutrition et vous explique en détails pourquoi ces derniers sont faux. Un article pour le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

2 commentaires


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Helene : Merci beaucoup pour votre beau commentaire Helene! :)


  • Helene Menard

    Juste vous dire que j’aime beaucoup vos articles. C’est tout 😁


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes