• MENU
  •   0

  • COVID-19 : LIVRAISON GRATUITE QC | ONT

 

QUELQUES TÉMOIGNAGES...

 

Vos histoires nous touchent énormément! Nous développons et mettons en marché des produits sains pour simplifier votre vie et celle de votre famille. Vos commentaires sont précieux, mille mercis!!  

 

 

  • Isabelle Huot, je capote à chaque repas quand j’ouvre mon congélateur. On dirait que je choisis d’aller au resto de mon choix à chaque repas!!! Wowww!!!! Il fallait que je le dise!!!! Miam qu’ils sont bons les repas. J’avoue que je choisis vraiment ce que j’ai envie de manger au jour le jour car il m’est impossible de me faire imposer un menu. Je peux vous dire que les portions sont parfaites et le goût sublime. Merci beaucoup Isabelle!!! Et pour ceux qui m’ont dit dans mon entourage que je ne saurais plus comment cuisiner et bien, je réponds : c’est comme la bicyclette, on n’oublie jamais!!! Mais en plus, on apprend à aimer de nouveaux mets et on a du temps pour s’entraîner!
    -- France

  • Je voulais simplement vous dire merci! Vos livres, idées recettes, vos conseils dans votre chronique du Journal de Montréal me permettent de faire de meilleurs choix pour ma santé. J’ai entrepris un virage à 180 degrés au moins d’août dernier qui m’a permis de perdre 68 livres avec le sport et la nutrition. On ne se rend pas toujours compte de ce que nous consommons dans une journée versus nos besoins. Vos recettes sont simples, goûteuses et rapides en plus d’être bonnes pour la santé et appréciées de toute la famille. Merci beaucoup et j’ai hâte au prochain livre! En passant, j’ai commandé certains produits, collations et tartinades et ils sont excellents!
    -- Joanie

 

  • Après le Boot Camp, j'ai commandé les repas pour 4 semaines. J'ai déjà perdu 8 livres seulement avec quelques marches de 30 minutes par semaine... C'est vraiment le fun, j'ai l'impression que je mange tout le temps et je maigris! Merci pour cette solution!
    -- Johanne

 

  • Encore une fois, tes bons petits plats me permettent de manger sainement à l'aube de mon premier triathlon samedi le 25 juin à Tremblant. Merci à toi qui, sans le savoir, contribue à ma préparation :)
    -- Caroline


 

 

  • J’ai reçu ma première commande ce soir et je suis tellement impressionnée!! I tried one meal which I thought I wouldn't like much, but it was so delicious! (Orzo with tomato and feta). It was not watery at all, textures and flavors tasted homemade. Really exceeded my expectations! Merci d'avoir conçu ce service - ça simplifie tellement ma vie. It makes balanced eating accessible even when things get too busy. Je vais probablement doubler ma commande bientôt afin avoir 2 repas par jour. Merci encore.
    -- Amanda

  • Merci pour les plats congelés. J'ai perdu 20 livres en deux mois et demie. Moi qui aime manger à ma faim, j'étais très (agréablement) surpris de voir qu'avec vos plats, on peut perdre du poids facilement et sainement, sans avoir faim! Je recommande ces plats à tous!
    -- Lamphone

 

  • Je vous écris un petit mot pour vous dire à quel point vos recettes ont changé ma vie! J'ai longtemps pesé 98 livres. À 5 pieds et 7 pouces, j'étais beaucoup trop maigre. Pourtant, j'ai toujours été une très grande mangeuse et fanatique de sucre! Je suis aussi végétarienne depuis l'âge de 16 ans et je m'intéresse à la nutrition. Malheureusement, j'ai aussi toujours eu une relation malsaine avec les aliments, puisque j'ai l'habitude d'y faire passer mes émotions. Il y a quelques années, on m'a diagnostiqué un trouble de l'humeur, pour lequel j'aurai une médication à prendre toute ma vie. Je suis passée de 98 livres à 162 livres en peu de temps. Autant j'ai été complexée par mon apparence "d'anorexique", autant je suis devenue complexée par mon surplus de poids. Je n'arrivais plus à me regarder dans le miroir, ni à me faire prendre en photo.

En ayant assez de cette mauvaise perception de mon corps après quelques années, j'ai fait de gros efforts pour me reprendre en main. Je marchais déjà 5 à 10 km par jour, mais ce n'était pas assez. C'est alors que j'ai découvert vos livres. J'ai ainsi réappris à cuisiner : autant les repas rapides, ceux à partager en famille ou entre amis, que les desserts et collations santé. Je suis plus consciente de l'effet de chaque aliment sur mon corps et des bénéfices que je peux en tirer. {…} À peine 3 mois sont passés depuis que j'ai effectué de gros changements dans mes habitudes alimentaires. Je ne croyais pas que tout irait aussi vite, mais j'ai déjà perdu 22 livres, dont 9 livres dans les 4 semaines! D'ici ma prochaine pesée, j'aurai gravi mon Mont Everest! Peut-être même que, d'ici peu, j'irai encore plus haut!

Je peux enfin me regarder dans le miroir et apprécier profondément la femme que j'y vois. Non seulement pour mon apparence, mais aussi pour la fierté d'avoir réussi! Ceci est ma réussite, mais vous y avez joué un grand rôle. Vous présentez l'alimentation saine et équilibrée sous des recettes simples, accessibles et gorgées de saveurs! Les régimes conventionnels peuvent aller se rhabiller, car grâce à vous la perte de poids n'aura jamais été aussi plaisante à cuisiner et à déguster!
-- Roxanne

 

 

 

  • Merci à toute l'équipe! Je continue à savourer vos produits et à en faire la promotion. Par ailleurs, chance totale pour moi car mon centre Énergie Cardio pour Elle (969 Rte de l’église... anciennement Sainte-Foy maintenant Québec suite aux fusions municipales) a doublé sa superficie et offrira vos excellents produits! Bravo et bonne continuité!

P.S. J’ai perdu 35 livres (et cela se poursuit). Vous contribué à mon succès car l’alimentation représente 75% et l’activité physique 25% au sein d'une démarche de perte de poids (cf livre « Kilo motivé» de Guy Bourgeois co-auteur des livres « Kilo Cardio 1, 2, 3 » du Dre Isabelle Huot). Transmettez au Dre Huot le témoignage de mon admiration pour son implication à améliorer la santé des Québécois, ses livres de cuisine sont devenus ma bible et les plats préparés, une aide incroyable. {…} Dre Huot a compris comment bien s’entourer est important. Chapeau au Dre Huot, à M. Bourgeois, à Mme Lavigueur et à vous tous de l’équipe du Dre Huot!
-- Barbara


 

  • Après avoir pris du poids pendant plus de 5 ans, j'ai décidé de réagir. J'ai entendu parler du livre Kilo Solution par un membre de ma famille qui avait réalisé les recettes et j'ai décidé de m'y atteler. Les résultats ont été époustouflants, j'ai perdu du poids dès la première semaine, et j'avais hâte de monter sur la balance la semaine d'après. J'ai fait le régime pendant 2 mois, et j'ai perdu 40 livres au total! Mes amis ont tous été très surpris et je suis encore très fier de cela aujourd'hui. 4 ans plus tard, je continue à manger certains des plats que je préfère dans ces recettes, et j'ai surtout appris à adopter de bonnes habitudes alimentaires. Je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans ma peau!
    -- Loic


 

  • Je vous écris pour vous remercier... J'ai accouché d'une petite fille au mois de mai. Après l'accouchement j'ai perdu tout mon poids de grossesse (allaitement et fatigue aidant!!). Il y a quelques mois, j'ai recommencé à prendre du poids. Étant fatiguée et épuisée des journées à m'occuper de bébé, je n'avais pas la motivation de trouver quelque chose à faire pour souper et de le faire! Nous commandions souvent du resto ou mangions "congelé". De plus, ayant arrêté d'allaiter, je me permettais (trop) souvent un petit verre de vin ou une bière le soir puisque je ne travaillais pas le lendemain. Il y a trois semaines, mon conjoint et moi avons commencé à réaliser les menus de Kilo Cardio 3. Malheureusement nous ne faisons pas l'entraînement (je vous épargnerai toutes les excuses que nous nous trouvons) mais on s'est dit que de suivre le plan alimentaire est mieux que rien! On triche des temps en temps, des fois le soir la tentation est forte de "commander", mais comme les recettes sont bonnes et simples, on tient bon! Même mon chum cuisine!!!!

Tout cela pour vous dire qu'après trois semaines, j'ai perdu 8 livres (143 à 135) et mon chum 12livres (252 à 240), juste en ajustant notre alimentation! Cette petite différence nous rend euphoriques, je devais le partager!!! Alors merci d'avoir créé ce plan alimentaire qui est bon et qui fonctionne! Prochaine étape, on s'entraîne.
-- Brigitte