10 FAÇONS DE RÉDUIRE SA CONSOMMATION DE SUCRE


Réduire sa consommation de sucre : découvrez les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition. Article pour le Journal de Montréal.

Le goût du sucre est inné et pour plusieurs, il est difficile d’en diminuer la consommation. Plusieurs personnes ont d’ailleurs l’impression d’être “dépendantes” au sucre, n’ayant aucun contrôle devant les rages de sucre qui se présentent. C’est votre cas? Je donne mes conseils sur le sujet dans cet article : Pour en finir avec les rages de sucre

Or, une consommation importante de sucre augmente les risques d’obésité, de maladies chroniques et de caries dentaires. Alors, comment faire pour réduire sa consommation de sucre? Je donne mes meilleures astuces dans mon article pour le Journal de Montréal. 


Le saviez-vous?

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande de réduire la consommation de sucres libres à moins de 10 % de l’apport énergétique total, encourageant même les gens à atteindre 5 % de l’apport énergétique total.

Lisez la suite de mon article et découvrez mes top conseils sur le sujet :

Comment diminuer sa consommation de sucre? Isabelle Huot Docteure en nutrition donne ses meilleures astuces dans cet article pour le Journal de Montréal.  10 façons de réduire sa consommation de sucre : les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition dans le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.