BIEN MANGER À PETIT PRIX

Découvrez les meilleures astuces d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour bien manger à petit prix dans son article pour le Bel Âge Magazine.

 

L’augmentation totale du coût des aliments a fortement augmenté dans la dernière année. D’ailleurs, selon une enquête de Statistique Canada menée du 19 avril au 1er mai 2022, plus de deux Canadiens sur cinq ont déclaré que la hausse du prix des aliments est celle qui les affecte le plus. 

 

Puisque les prix ne cessent d’augmenter, comment faire pour continuer à bien s’alimenter, tout en payant un montant raisonnable pour notre panier d’épicerie? Tout d’abord, je considère qu’il est intéressant d’intégrer davantage de protéines végétales à son menu. En effet, ces dernières sont nettement moins dispendieuses que les viandes et elles se cuisinent facilement. 

 

Vous aimeriez consommer davantage de protéines végétales, mais ne savez pas comment les apprêter? Visionnez ma capsule nutrition pour découvrir mes conseils : Les protéines végétales au menu. 

 

Lisez la suite de mon article pour le Bel Âge Magazine pour découvrir la suite de mes meilleures astuces pour bien manger à petit prix :

 

 Dans son article pour le Bel Âge Magazine, Isabelle Huot Docteure en nutrition vous donne ses meilleures astuces pour bien manger à petit prix.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes