CAP SUR L'HYDRATATION
CAP SUR L’HYDRATATION
Les besoins en eau varient notamment selon le niveau d’activité physique, l’âge, le sexe ainsi que la température et l’humidité ambiantes. Pendant la saison chaude, les besoins sont donc plus élevés. Malheureusement, nombreuses sont les personnes qui ont de la difficulté à atteindre les recommandations. Si vous avez de la difficulté à boire suffisamment d’eau, sachez qu’il est possible d'aromatiser cette dernière. J’ai d’ailleurs abordé le sujet avec Dr. Michel Lucas lors d’une vidéo en direct : Cuisiner l’eau.
Mais comment faire pour atteindre les recommandations et bien s’hydrater? Il faut d’abord et avant tout savoir que l’hydratation ne provient pas seulement de l’eau, mais de plusieurs autres boissons et aliments. Apprenez-en davantage dans mon article pour le Bel ge Magazine.
@Jocelyne : Merci beaucoup pour votre beau commentaire Jocelyne! :)
Merci pour vos services par courriel, vous m’aider beaucoup . Je fais des marches le plus souvent possible et j’avais toujours la bouche sec et ma de tête, moi je me suis fait opérer 1 cancer au poumon et ont ma prescris une pompon pour inhalation , quand je fais ma marche j’ai la gorge sec il fait très chaud 30 degré et plus .
Grace à votre courriel que j’ai reçu bien cet mon hydratation.
Et j’ai été opérer pour un cancer au intestin et je n’apporte pas d’eau et je ne boit pas avant de partir pour faire ma marche car si non je vais avoir envie de pipi très rapidement hihihi ! .
Vous êtes adorable et fantastique , sa me fais beaucoup de bien de lire vos courriel.
Je vous souhaite une magnifique journée.
2 commentaires