10 COMPORTEMENTS ALIMENTAIRES FACILES À CHANGER


Les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrion pour modifier facilement ses habitudes alimentaires. Article pour le Journal de Montréal.

 

Plusieurs souhaitent améliorer leurs habitudes alimentaires, mais ne savent pas par où commencer. Il suffit parfois d’un petit changement pour bonifier considérablement son alimentation.


Tout d’abord, la consommation de fruits et légumes! Si manger des fruits et/ou des légumes en plus grandes quantités est une modification significative à adopter, nombreuses sont les personnes qui ont de la difficulté à y arriver. J’en ai d’ailleurs discuté dans une capsule nutrition dans laquelle je donne mes meilleurs conseils pour en intégrer davantage à son alimentation : Comment consommer plus de fruits et légumes


Lisez la suite de mon article pour découvrir tous mes meilleures astuces :

Dans son article pour le Journal de Montréal, Isabelle Huot Docteure en nutrition vous donne ses meilleurs conseils pour modifier facilement vos habitudes alimentaires.  Les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour modifier des comportments alimentaires facilement. Un article pour le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

4 commentaires


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Nicole : Les pains St-Méthode sont très équilibrés! Ils contiennent une belle quantité de protéines et de fibres et sont très nutritifs.


  • Nicole Cabana

    Bonjour pourquoi les pains st méthode on beaucoup de glucides car je cherche un pain moin de glucides merci


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Johanne : Bonjour Johanne, merci pour votre commentaire! Appelez-nous pour prendre rendez-vous avec une nutritionniste au besoin! 1 877 761-5456


  • Johanne Fournier

    Je crois en tes compétences et j’ai besoin de bons conseils


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.