8 CONSEILS POUR RÉDUIRE VOTRE CONSOMMATION D'ALCOOL


Les recommandations d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour modérer votre consommation d'alcool. Article pour le Journal de Montréal.

Quand on parle de consommation d’alcool, la modération a, plus que jamais, bien meilleur goût. Les recommandations récentes du Centre canadien sur les dépendances et l’usage de substances (CCDUS) ont ébranlé plusieurs consommateurs, voire certains scientifiques. En ce mois où plusieurs ont adopté le défi sans alcool de la Fondation Jean Lapointe, d’autres ont plutôt décidé de repenser leur consommation. 


Recette sans alcool 

Les cocktails sans alcool, aussi appelés “mocktails”, sont de plus en plus populaires pour modérer sa consommation d’alcool! J’ai d’ailleurs une recette disponible sur mon site internet, mettant en vedette ma tartinade 4 fruits et chia. Essayez la recette juste ici : Mocktail baies et citron


Lisez la suite de mon article pour découvrir mes recommandations pour modérer votre consommation!

Isabelle Huot Docteure en nutrition vous donne ses top conseils pour réduire votre consommation d'alcool dans son article pour le Journal de Montréal.  Découvrez les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour modérer votre consommation d'alcool.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

2 commentaires


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Marie-Claude : Bonjour Marie-Claude, nos plats sont calculés en glucides, lipides, sodium et protéines et sont donc très équilibrés. Ils conviennent dans l’optique d’une perte ou de maintien de poids, sans problème! En ce qui concernant les aliments à favoriser en ménopause, je vous suggère de vous procurer mon livre Mieux vivre la ménopause, pour tout savoir sur le sujet. J’en ai également discuté dans un article pour le Journal de Montréal.


  • marie-claude viola

    Bonjour, je suis déjà une abonnée à la livraison des plats. J’aimerais savoir s’ils conviennent pour les besoins de femmes ménopausées? Ou bien avez-vous une gamme qui convient mieux ou personnalisé? J’Ai 50 ans mais ménopausé depuis 11 ans. Le temps a fait son œuvre et me voilà avec un 12lb en plus essentiellement sur le ventre. Je veux changer mes habitudes pour perdre ce gain.
    Merci d’avance pour votre retour


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes