• MENU
  •   0

  • LIVRAISON GRATUITE 150 $ ET PLUS QC | ONT
Dans son article pour le Journal de Montréal, Isabelle Huot Docteure en nutrition discute des allergies alimentaires en plus de vous proposer des alternatives.


DÉJOUER LES ALLERGIES ALIMENTAIRES


La prévalence des allergies alimentaires semble être en augmentation depuis quelques années. On estime que 6 à 8 % des enfants et 3 à 4 % des adultes souffriraient d’une allergie alimentaire. C’est lorsque l’on vit avec cette condition ou que l’un de nos proches en est atteint qu’on réalise vraiment l’ampleur du problème. S’il est difficile de faire jour après jour les lunchs des enfants vivant avec des allergies, il est aussi important de s’assurer que le milieu scolaire a pris des mesures pour que l’enfant soit protégé. Il suffit parfois d’une toute petite quantité d’allergène pour causer une réaction très grave.


Lire la suite de l'article : 



Comment s'adapter aux allergies alimentaires? Isabelle Huot Docteure en nutrition en discute dans son article pour le Journal de Montréal. Les allergies alimentaires sont très présentes et il n'est pas toujours facile de s'adapter. Isabelle Huot Docteure en nutrition vous propose donc des alternatives dans son article pour le Journal de Montréal.

Plus d'articles

2 commentaires

  • Isabelle Huot Docteure en nutrition: November 15, 2021

    @Charlotte : Bonjour Charlotte, merci pour votre beau commentaire! C’est tellement apprécié. :)

  • Charlotte: November 15, 2021

    Mon petit-fils fait beaucoup d’allergie aux fruits et légumes crus, les légumes doivent êtres tous très cuit, il a toujours son épipène avec lui, car la majorité sont mortel pour lui , merci de m’aider xxx

Faites-nous part de vos commentaires.

Tous les commentaires de blogues sont vérifiés avant publication.

10 $ de rabais