DES LÉGUMES, MÊME EN HIVER


Comment faire pour manger davantage de légumes en hiver? Les astuces d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

 

Pendant la saison froide, nombreuses sont les personnes qui réduisent leur consommation de légumes, considérant le peu de variétés cultivées localement. D’autres personnes justifient plutôt leur faible consommation par le manque de temps pour les préparer. Pourtant, il est important de manger suffisamment de légumes, et ce, à l’année. J’ai d’ailleurs abordé le sujet lors d’une vidéo en direct avec le Docteur Martin Juneau : Consommez-vous assez de fruits et légumes? 


Frais, surgelés, en conserve, le choix est vaste. Lisez la suite de mon article pour faire le point sur la conservation et les valeurs nutritives des différentes variétés disponibles :

Consommez-vous suffisamment de légumes pendant la saison froide? Isabelle Huot Docteure en nutrition donne ses meilleures astuces pour en consommer davantage.  Des légumes, même en hiver : un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

2 commentaires


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Louise : Bonjour Louise, merci beaucoup pour votre beau commentaire! :)


  • Louise Beauchamp

    Merci pour se beau cadeau. Je suis en Floride pour les 4 prochains mois alors je pourrais continuez à me préparer de bon petit repas.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes