DE L’EAU SVP


Découvrez quelles sont les meilleures eaux aromatisées en épicerie dans l'article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition dans le Journal de Montréal.

 

En saison estivale, nos besoins en eau augmentent. Si l’eau du robinet est assurément l’eau la plus économique et écologique pour s’hydrater, plusieurs apprécient les eaux embouteillées du commerce. 


Bien que ces versions embouteillées vendues épicerie soient pratiques, elles ne sont pas nécessairement toutes intéressantes du point de vue nutritionnel. À mon avis, l’idéal est de créer ses propres recettes maison pour aromatiser l’eau. Je vous propose d’ailleurs mes mélanges favoris : 

  • Concombres et feuilles de menthe
  • Fraises et basilic 
  • Trois agrumes : pamplemousse, citron et lime 
  • Orange et romarin
  • Melon d’eau et menthe 

Découvrez également d’autres manières d’aromatiser l’eau dans cette vidéo en direct avec Michel Lucas, Docteur en épidémiologie : Cuisiner l’eau.


Si vous faites plutôt partie de ceux qui préfèrent opter pour les eaux embouteillées, il existe des options intéressantes en épicerie. Lisez la suite de mon article pour découvrir les meilleurs choix. 

 Découvrez quelles sont les meilleures eaux aromatisées dans cet article signée Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.