LE GRAND MÉNAGE DE PRINTEMPS


Le grand ménage du printemps en cuisine : découvrez les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition dans son article pour le Journal de Montréal.

Nombreuses sont les personnes qui profitent de l’arrivée du printemps pour faire le grand ménage de leur garde-robe. Toutefois, le garde-manger, le réfrigérateur et le congélateur ont eux aussi, parfois besoin d’un grand ménage! 

Un environnement propre est important pour prévenir la contamination bactérienne et optimiser la durée de conservation des aliments. Ce temps de l’année est idéal pour passer en revue tous les aliments de la cuisine afin de faire le tri entre ce qu’on peut garder et ce qu’on doit jeter. Les aliments ont des durées d’entreposage différentes et il peut parfois être difficile de s’y retrouver. 

Lisez la suite de mon article et découvrez mes meilleurs conseils pour entamer votre grand ménage du printemps!

Faites le grand ménage du printemps dans vos aliments et découvrez les astuces d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour bien vous y prendre. Un article pour le Journal de Montréal.  Le grand ménage du printemps dans vos aliments! Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

1 commentaire


  • Carole Bourdeau

    Merci pour tes bons conseils!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes