JULIE LORANGER : HISTOIRE D'UNE BATTANTE

Lisez l'histoire de la battante : Julie Loranger. Un article d'Isabelle Huot, Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.


Julie a eu une vie parsemée d’épreuves, tant physiques que psychologiques. Atteinte de maladies auto-immunes qui l’ont condamnée au fauteuil roulant pendant plusieurs années, elle a pris beaucoup de poids. Il y a 3 ans, alors qu’on lui conseillait la chirurgie bariatrique, elle a joué le tout pour le tout et a complètement changé ses habitudes de vie. Perdant ainsi 85 livres, Julie s’est même mise à remarcher... un pas à la fois! Entrevue avec une femme d’une grande sensibilité, qui a fait preuve de résilience et surtout qui, chaque jour, relève le défi de prendre soin d’elle.


Lire la suite de l'article :



Découvrez le parcours plus qu'inspirant de Julie Loranger qui a complètement changé ses habitudes de vie et perdu 85 livres dans le Journal de Montréal. Un article signé Isabelle Huot Docteure en nutrition.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.