DES NUTRIMENTS POUR NOTRE PEAU


Quels aliments sont favorables pour prendre soin de sa peau pendant la saison chaude? Découvrez les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

L’exposition au soleil, aussi agréable soit-elle, augmente les risques de cancer de la peau tout en accélérant son vieillissement. Si les crèmes solaires sont des incontournables pour protéger sa peau du soleil, qu’en est-il du pouvoir des aliments pour freiner les effets néfastes du soleil? 


Des études suggèrent que les antioxydants alimentaires pourraient contribuer à protéger la peau des dommages causés par les rayons ultraviolets. C’est d’ailleurs le cas des caroténoïdes (des pigments de couleur jaune, orange ou rouge que l’on retrouve dans différents fruits et légumes). Retrouvez certains aliments contenant des caroténoïdes dans mes repas surgelés prêts à manger


Lisez la suite de mon article pour découvrir la suite de mes conseils :

Des nutriments pour la peau : quels aliments sont favorables pour prendre soin de sa peau? Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.  Des nutriments pour prendre soin de votre peau : un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes