D'OBÈSE MORBIDE À MORDUE DE COURSE À PIED


Lisez l'histoire inspirante de Mélany Houle dans le Journal de Montréal. Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition.



D’obèse morbide à mordue de la course à pied et de demi-marathons, Mélany Houle a un parcours inspirant. Celle qui fréquentait déjà les Weight Watchers à l’âge de 13 ans a souffert de problèmes de surpoids pendant son adolescence et sa jeune vie d’adulte. Il y a cinq ans, alors qu’elle approchait les 300 livres, elle a décidé de reprendre le contrôle de son poids. Grâce à une saine alimentation, à la pratique du sport et à une grande détermination, elle a réussi à perdre 135 livres et retrouvé son estime personnelle. Entrevue avec une femme pour qui l’équitation et la course à pied ont été un déclencheur et une révélation.


Lire la suite de l'article :



Mélany Houle a changé ses habitudes de vie et perdu 135 livres. Découvrez son parcours dans l'article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal. Découvrez l'histoire inspirante de Mélany Houle qui a changé ses habitudes de vie. Un article d'Isabelle Huot dans le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.