ON DÉCOUVRE LE YERBA MATÉ

Vous connaissez le yerba maté? Est-ce que les boissons prêtes-à-boire ont un profil nutritionnel intéressant? Les réponses aux questions dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition en collaboration avec le Journal de Montréal.


Le yerba maté est une boisson des plus populaire en Amérique du Sud, et la tendance s'installe tranquillement en Amérique du Nord. Si la boisson chaude reste peu répandue, les produits réfrigérés prêts-à-boire gagnent nos tablettes. Cap sur cette nouvelle boisson tendance!


Lire la suite de l'article :


Le Yerba maté est une boisson de plus en plus populaire. Isabelle Huot analyse dans son récent article de Journal de Montréal les différent prêt-à-boire disponibles sur le marché


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

2 commentaires


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Jean-Roch: Effectivement, le yerba maté contient de la caféine tout comme le café, le thé noir et bien plus encore. La concentration en caféine peut varier selon a méthode de préparation. Si le yerba maté est consommé en petite quantité, il peut avoir des effets bénéfiques sur la santé.


  • Jean-Roch B

    Bien beau que le yerba mate soit tendance,ce n’est pas une bonne idée de la promouvoir car c’est une boisson énergisante qui contient beaucoup de caféine tout comme le guarana …Je suis allé plusieurs fois en Argentine et au Brésil et les gens sint accros à ces produits.
    Un truc,le yerba maté se vend beaucoup moins cher dans les épiceries latinos etles marqies argentines et brésiliennes sont les plus vendues et il y a différentes qualités et saveurs avec ou sans pailles….


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes