PERDRE PLUS DE 100 LIVRES PENDANT LA PANDÉMIE

Découvrez l'histoire inspirante de Fany Laurier qui a modifié ses habitudes de vie pour retrouver son poids santé.

Mère de quatre enfants, Fany Laurier a gagné plus de 100 livres au fil des années jusqu’au jour où elle en a eu assez et a décidé de se prendre en main. Entrevue avec une jeune femme déterminée !

Nombreuses sont les personnes qui aimeraient faire un virage santé, mais qui manquent de motivation. J’ai abordé le sujet avec la spécialiste, Marie-Andrée Isabelle lors d’une vidéo en direct : Le pouvoir du vouloir pour atteindre vos objectifs. Si vous ne savez pas par où commencer pour prendre votre santé en main, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec une nutritionniste pour obtenir des conseils personnalisés à vos besoins.

Lisez la suite de mon article pour connaître l’histoire inspirante de Fany Laurier :

Fany Laurier a perdu plus de 100 livres pendant la pandémie. Découvrez son histoire inspirante dans le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

2 commentaires


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Simon : Wow, c’est super, félicitations! :)


  • Simon

    Moi j’ai perdu 45 livres durant la pandémie et j’en suis très fier alors je peux m’imaginer en perdre 100 lorsque la majorité des gens eux pris du poids.
    Bravo à Fany Laurier.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.