PRÉVENIR LES INTOXICATIONS ALIMENTAIRES À L'ÉTRANGER


Les intoxications alimentaires hors du pays : quoi faire pour atténuer les symptômes désagréables et comment prévenir les risques? Isabelle Huot Docteure en nutrition fait le point dans son article pour le Journal de Montréal.

Plusieurs profitent des vacances estivales pour voyager à l’extérieur du pays. Rien de tel qu’une intoxication alimentaire pour gâcher le séjour à l’étranger. 

Les symptômes

Les symptômes de l’intoxication alimentaire peuvent se déclarer quelques heures à quelques jours après avoir ingéré des aliments ou des boissons contaminés. Les symptômes s’apparentent à ceux de la gastro-entérite et peuvent inclure les nausées, les vomissements, la diarrhée, la fièvre, les maux de tête et les crampes intestinales. 

Lisez la suite de mon article pour découvrir tous mes conseils pour prévenir les risques d’intoxication alimentaire et pour atténuer les symptômes :

 Intoxications alimentaires - Quoi faire pour atténuer les symptômes et pour prévenir les risques? Découvrez les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.