LE RÉGIME ANTI-INFLAMMATOIRE


Tout ce que vous devez savoir sur le régime anti-inflammatoire et l'inflammation. Article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

La nutrition est une science en constante évolution. Si lors de mes études universitaires on ne reconnaissait pas l’inflammation de bas grade qui peut sournoisement affecter la santé, aujourd’hui la documentation est abondante sur le sujet. 


Un régime anti-inflammatoire est habituellement riche en aliments anti-inflammatoires comme les fruits, les légumes, les grains entiers, les légumineuses, les matières grasses insaturées (ex. : huile d’olive, avocat, noix, graines, poissons gras), les herbes et les épices (ex.: curcuma, gingembre) C’est d’ailleurs ce que l’on retrouve en abondance dans mes repas prêts à manger


Lisez la suite de mon article pour tout savoir sur l’inflammation et sur le régime anti-inflammatoire :

Tout savoir sur le régime anti-inflammatoire : Isabelle Huot Docteure en nutrition vous partage ses meilleures astuces pour réduire l'inflammation.  Le régime anti-inflammatoire pour réduire l'inflammation. Les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition. Article pour le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

4 commentaires


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Diane : Bonjour Diane, merci pour votre commentaire! Mes assaisonnements se retrouvent dans plusieurs épicerie (IGA, Metro, Provigo, Tau, etc.) Habituellement, ils sont disponibles au rayon des fruits et légumes! :)


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Lise : Bonjour Lise, avec plaisir! Merci beaucoup pour votre commentaire! :)


  • Lise Richard

    Très intéressant.
    Merci


  • Diane Bérubé

    J’aimerais savoir où est-ce que je peux trouver vos épices en épicerie. Je les prenais chez IGA maintenant je ne les trouve plus. Serait-il possible de les avoir à nouveau. J’utilisais ceux aux légumes, en grand nombre je les adore, j’en ai encore pour le poisson et la viande. J’aimerais me procurer à nouveau ceux aux légumes pour le moment. Merci


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes