• MENU
  •   0

  • LIVRAISON GRATUITE 150 $ ET PLUS QC | ONT
Faites le point sur les oeufs. Combien devrions-nous en manger par semaine? Est-ce réellement nutritif? Faites le point dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

TOUT SUR LES OEUFS

 

Considérant que les œufs ont longtemps eu mauvaise presse, nombreuses sont les questions que je reçois sur le sujet. Outre le fait qu’ils soient économiques, ils sont nutritifs et se cuisinent facilement de différentes manières autant salées que sucrées.

Nombreuses sont les personnes qui s’inquiètent quant à la quantité d'œufs à consommer par semaine pour éviter de faire grimper son taux de cholestérol. J’ai eu la chance d’en discuter avec le Docteur Benoît Arsenault lors d’une vidéo en direct. Si vous êtes curieux d’en savoir davantage sur le cholestérol, cette vidéo est pour vous : Cholestérol : Tout ce que vous devez savoir.

 

Recettes 

Personnellement, j’adore cuisiner les oeufs. Les recettes sont nombreuses et d’ailleurs, si vous aimez cette protéine autant que moi, je vous invite à essayer ma recette de rôties aux champignons et oeuf coulant.

 

Lisez la suite de mon article pour tout savoir sur les œufs.

Les oeufs sont-ils une protéine que l'on devrait consommer davantage? Faites le point dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.  Faites le point sur les oeufs, cette protéine économique et simple à cuisiner. Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

Plus d'articles

0 commentaires

Faites-nous part de vos commentaires.

Tous les commentaires de blogues sont vérifiés avant publication.

10 $ de rabais