LE MACARONI EN BOÎTE AU BANC D’ESSAI


Les meilleurs choix Le dîner de macaroni au fromage de Sans nom est un bon choix. Ce repas est le moins riche en gras saturés (0,4 g) et parmi les moins riches en lipides (1,7 g). Il contient également moins de sodium (561 mg) et plus de protéines (12,8 g) que la moyenne. La liste des ingrédients contient peu d’additifs (ex.: substances laitières modifiées, rocou, acide citrique, phosphate de potassium). Le dîner de macaroni au fromage de luxe, cheddar blanc, Le Choix du Président complète les meilleurs choix. Ce macaroni est parmi les plus riches en protéines (13,6 g). Il apporte également moins de lipides (3 g), de gras saturés (1,3 g) et de sodium (569,5 mg) que la moyenne. La liste des ingrédients renferme peu d’additifs (ex.: substances laitières modifiées, phosphate de sodium, rocou). Les compromis Le macaroni au fromage, cheddar extra crémeux, de Compliments fait partie des compromis. Ce macaroni en boîte est le moins riche en sodium (408 mg) et parmi les plus riches en protéines (13,6 g). Il fournit également moins de lipides (2,1 g) et de gras saturés (0,9 g) que la moyenne. Toutefois, la liste des ingrédients présente plusieurs additifs (ex.: substances laitières modifiées, phosphate dipotassique, acide citrique, gomme de cellulose, acide lactique, gomme xanthane, tartrazine, jaune soleil FCF). Le macaroni au fromage de la même marque a une valeur nutritive similaire.

Le macaroni en boîte, populaire depuis des décennies auprès des petits et des grands, connaît cette année un regain d’intérêt, notamment en raison de l’inflation qui pèse sur notre panier d’épicerie. Mais parmi toutes les options offertes sur le marché, certaines se distinguent-elles réellement par leur valeur nutritive?

Lisez la suite de mon article pour découvrir les meilleurs choix :

 
Le mac au cheddar, extra crémeux, de Sélection complète les compromis. Ce produit fournit moins de lipides (2,5 g), de gras saturés (1g) et de sodium (530 mg) que la moyenne. Il contient également plus de protéines (12 g) que la moyenne. Cependant, la liste des ingrédients présente de nombreux additifs (ex.: substances laitières modifiées, phosphate disodique, acide citrique, gomme de cellulose, acide lactique, gomme xanthane, tartrazine, jaune soleil). Les moins bons choix Le macaroni au fromage, saveur jalapeño fromagé, de Cheetos est un moins bon choix. Ce repas en boîte est le plus riche en sodium (788 mg). Il contient également moins de protéines (10,9 g) que la moyenne. De plus, la liste des ingrédients contient plusieurs additifs (ex.: substances laitières modifiées, chlorure de potassium, phosphate disodique, glutamate monosodique, lactate de calcium, gomme de guar, gomme xanthane, guanylate disodique, jaune soleil FCF, tartrazine, bleu brillant FCF, rouge allura). Toutefois, ce produit apporte moins de lipides (2,3 g) et de gras saturés (1 g) que la moyenne. Le macaroni au fromage, audacieusement fromagé, de la même marque est également un moins bon choix. Les spirales avec beurre et parmesan de Annie’s font partie des moins bons choix. Ce macaroni au fromage fournit plus de lipides (4 g), de gras saturés (2,3 g) et de sodium (725 mg) que la moyenne. Il apporte également moins de protéines (11,3 g) que la moyenne. La liste des ingrédients présente quelques additifs (ex.: phosphate disodique, acide lactique, acide citrique, dioxyde de silicium).


To discover all our gourmet and healthy products Click here.


See all my products

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

This site is protected by hCaptcha and the hCaptcha Privacy Policy and Terms of Service apply.