PRÉVENIR LES INTOXICATIONS ALIMENTAIRES À L'ÉTRANGER


Les intoxications alimentaires hors du pays : quoi faire pour atténuer les symptômes désagréables et comment prévenir les risques? Isabelle Huot Docteure en nutrition fait le point dans son article pour le Journal de Montréal.

Plusieurs profitent des vacances estivales pour voyager à l’extérieur du pays. Rien de tel qu’une intoxication alimentaire pour gâcher le séjour à l’étranger. 

Les symptômes

Les symptômes de l’intoxication alimentaire peuvent se déclarer quelques heures à quelques jours après avoir ingéré des aliments ou des boissons contaminés. Les symptômes s’apparentent à ceux de la gastro-entérite et peuvent inclure les nausées, les vomissements, la diarrhée, la fièvre, les maux de tête et les crampes intestinales. 

Lisez la suite de mon article pour découvrir tous mes conseils pour prévenir les risques d’intoxication alimentaire et pour atténuer les symptômes :

 Intoxications alimentaires - Quoi faire pour atténuer les symptômes et pour prévenir les risques? Découvrez les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition.


To discover all our gourmet and healthy products Click here.


See all my products

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.