LES FRAISES DU QUÉBEC


Quel est votre fruit favori? Personnellement, j’avoue avoir un faible pour la fraise! Dans un yogourt, sur une rôti ou encore, dans un smoothie, les manières de l’intégrer au menu sont multiples. 

Le saviez-vous 

Il est possible de cueillir des fraises du Québec de la fin mai jusqu’au premier gel du mois d’octobre. En plus d’être disponible très longtemps, son profil nutritionnel est impressionnant et on gagne à en consommer davantage. 

Prolonger la saison

Vous souhaitez consommer davantage de fruits et légumes locaux et ce, tout au long de l’année? Je donne mes conseils pour bien conserver ses aliments afin de prolonger la saison des végétaux locaux dans cette capsule nutrition : Manger local en hiver.

Apprenez-en davantage sur la culture de la fraise dans cette capsule nutrition en collaboration avec MétéoMédia et Mangez Québec, dans laquelle j’ai eu la chance d’aller visiter la ferme Sauriol pour rencontrer des producteurs locaux.

Les fraises du Québec : Apprenez-en davantage sur ce petit fruits juteux et savoureux. Une capsule nutrition en collaboraiton avec MétéoMédia signée Isabelle Huot.



To discover all our gourmet and healthy products Click here.


See all my products

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


You will also like

View all