• MENU
  •   0

  • LIVRAISON GRATUITE 150 $ ET PLUS QC | ONT

Vivre plus longtemps en santé, c'est possible? Découvrez les conseils d'Isabelle Huot Docteure en  nutrition.


ALLONGER SA DURÉE DE VIE EN MANGEANT MIEUX


Selon une étude norvégienne parue en février dernier, on pourrait vivre jusqu’à 13 ans de plus en ayant une alimentation optimale! C’est en passant de la diète de type occidental à une alimentation priorisant les végétaux qu’on gagnerait le plus d’années de vie! Vous comprendrez que la diète optimale s’inspire du régime méditerranéen en misant sur la consommation de grains entiers, de végétaux ainsi que de fruits et de légumes. 


D’ailleurs, j’ai abordé le sujet avec le Docteur en biologie, Éric Simard lors d’une vidéo en direct. Il vous propose ses meilleurs conseils pour vivre plus longtemps et en santé : Longévité et alimentation.


Le saviez-vous 


Moins d’un Canadien sur deux consomme le minimum de portions recommandées pour les fruits et légumes (5 portions) alors qu’atteindre 10 portions par jour serait l’objectif à viser. Si vous faites partie de ces gens qui n'atteignent pas les recommandations, je vous invite à visionner ma capsule nutrition dans laquelle je vous donne mes top astuces pour en intégrer davantage à votre menu : Comment consommer plus de fruits et légumes


Lisez la suite de mon article pour en savoir davantage sur les aliments à mettre dans votre assiette pour augmenter votre espérance de vie. 

 Allonger sa durée de vie en mangeant mieux : Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

Plus d'articles

0 commentaires

Faites-nous part de vos commentaires.

Tous les commentaires de blogues sont vérifiés avant publication.

10 $ de rabais