• MENU
  •   0

  • LIVRAISON GRATUITE 150 $ ET PLUS QC | ONT
Quoi manger dans les stations de ski? Faites le point dans l'article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.


BIEN MANGER EN STATIONS DE SKI

 Avez-vous l’habitude de sortir à l’extérieur pendant la saison froide? Pour ma part, je profite de l’hiver pour skier et prendre un peu de temps pour moi! Bien que plusieurs pratiquent ce sport par pur plaisir, d’autres aiment profiter de l’air frais pour les divers bienfaits sur la santé du cœur. J’ai d’ailleurs discuté de toutes ces vertus avec le Docteur Louis Bherer lors d’une vidéo en direct : Plein air et santé cardiovasculaire. Je vous suggère d’écouter cette entrevue pour en savoir davantage!  Cela dit, les amateurs de ski accueillent avec joie la réouverture des cafétérias dans les stations, qui permettent de se réchauffer le temps d’un lunch!

 

Quoi manger?

Si certains aiment particulièrement manger la nourriture que l’on propose à la cafétéria, d’autres préfèrent amener leur propre lunch. Toutefois, plusieurs se questionnent à savoir ce qu’ils devraient consommer lors de la pratique de ce sport d’hiver. Pour connaître tous les aliments et nutriments à prioriser, je vous invite à visionner ma capsule nutrition réalisée en collaboration avec MétéoMédia : Sports d’hiver | Quoi manger.

 

Lisez la suite de mon article pour découvrir mes stations coups de coeur ainsi que les bonnes options à choisir à la cafétéria :

 

Bien manger en station de ski : Découvrez les conseils d'Isabelle Huot Docteure en nutrition dans cet article pour le Journal de Montréal et découvrez les stations qui se distinguent.  Bien manger à la cafétéria de votre station de ski favorite, mission possible? Faites le point dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

Plus d'articles

0 commentaires

Faites-nous part de vos commentaires.

Tous les commentaires de blogues sont vérifiés avant publication.

10 $ de rabais