LES CHOCOLATS CHAUDS AU BANC D'ESSAI


Au banc d'essai : les chocolats chauds! Découvrez quelles sont les meilleures options disponibles en épicerie. Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

 

Durant les vacances des fêtes, on en profite pour faire des activités extérieures en famille. Ski, raquette, patin, luge, vélo sur neige promettent une belle dépense d’énergie tout en prenant une bouffée d’air frais. Quoi de plus réconfortant qu’une boisson chaude pour bien nous réchauffer? 

Curcuma latte, matcha, thé, et plus encore! Les options sont nombreuses, tout comme leurs bienfaits. D’ailleurs, j’ai précédemment abordé le sujet dans un article pour le Journal de Montréal : Les boissons chaudes qui réconfortent

Toutefois, nombreuses sont les personnes qui préfèrent plutôt le chocolat chaud. Étant très populaires auprès des plus jeunes, comme des plus vieux, les marques sont également nombreuses sur le marché. Est-ce que certaines options sont meilleures que d’autres? 

Lisez la suite de mon article pour le découvrir : 

Chocolats chauds : est-ce que certaines marques proposent des options plus intéressantes d'un point de vue nutritionnelle? Faites le point dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition.  Les meilleurs et moins bons choix de chocolats chauds dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes