• MENU
  •   0

  • LIVRAISON GRATUITE 150 $ ET PLUS QC | ONT

Les mélanges à gaufres au banc d'essai. Un article pour le Journal de Montréal signé Isabelle Huot Docteure en nutrition.

 

LES MÉLANGES POUR GAUFRES AU BANC D’ESSAI

 

La semaine dernière, je vous présentais mon banc d’essai sur les gaufres prêtes à manger dans le Journal de Montréal. Cette semaine, on poursuit sur le même thème avec l’analyse de mélanges à gaufres prêts à cuisiner. Découvrez les meilleures options sur le marché.


Qu’en est-il des gaufres maison?

On sera toujours gagnant de cuisiner les gaufres à la maison, car le contrôle sur les ingrédients en fait le choix numéro un! On peut utiliser des farines entières et même y ajouter des graines de chia, de caméline ou de lin. 

 

Gaufres prêtes à manger ou mélanges pour gaufres prêts à cuisiner?

Nos deux bancs d’essai nous permettent d’évaluer quelles sont les championnes des gaufres du commerce. Devrait-on opter pour des gaufres prêtes à manger ou des gaufres prêtes à cuisiner? 


Lisez la suite de mon article pour découvrir la réponse.

 

Les mélanges pour gaufres au banc d'essai : Un article signé Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.  Des mélanges à gaufres santé, c'est possible? Découvrez les meilleurs choix dans l'analyse d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

 

Plus d'articles

0 commentaires

Faites-nous part de vos commentaires.

Tous les commentaires de blogues sont vérifiés avant publication.

10 $ de rabais