• MENU
  •   0

  • LIVRAISON GRATUITE 150 $ ET PLUS QC | ONT
Découvrez tous les bienfaits du sirop d'érable dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

PLEINS FEUX SUR LE SIROP D’ÉRABLE


Le printemps rime avec temps des sucres et on s’en réjouit! Qui n’aime pas le sirop d’érable, un nectar doré qui fait la fierté des Québécois! Portrait de ce sucre naturel qui plaît aux petits comme aux grands!


Cuisiner l’érable


Si plusieurs personnes ont l’habitude de consommer le sirop d’érable de manière plus traditionnelle, soit dans un dessert, par exemple, ce dernier s’intègre également à merveille dans les plats principaux tels qu'avec du porc ou du saumon. D’ailleurs, je vous suggère d’essayer ma recette de muffins au son et dattes avec crumble à l’érable. Libre à vous d’intégrer ce savoureux crumble sur vos muffins préférés!


Mais pourquoi choisir l’érable, plutôt qu’un autre sucre? J’en ai discuté lors d’une vidéo en collaboration avec MétéoMédia : Meilleur produit Québécois : Le sirop d’érable


Lisez la suite de mon article pour tout savoir sur le sirop d’érable et pour découvrir ma recette de salade d’épinards et vinaigrette à l’érable :

 

Faites le point sur tous les bienfaits du sirop d'érable dans cet article signé Isabelle Huot, Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

Plus d'articles

0 commentaires

Faites-nous part de vos commentaires.

Tous les commentaires de blogues sont vérifiés avant publication.

10 $ de rabais