LES FRAISES DU QUÉBEC

Quel est votre fruit favori? Personnellement, j’avoue avoir un faible pour la fraise! Dans un yogourt, sur une rôti ou encore, dans un smoothie, les manières de l’intégrer au menu sont multiples. 

Le saviez-vous 

Il est possible de cueillir des fraises du Québec de la fin mai jusqu’au premier gel du mois d’octobre. En plus d’être disponible très longtemps, son profil nutritionnel est impressionnant et on gagne à en consommer davantage. 

Prolonger la saison

Vous souhaitez consommer davantage de fruits et légumes locaux et ce, tout au long de l’année? Je donne mes conseils pour bien conserver ses aliments afin de prolonger la saison des végétaux locaux dans cette capsule nutrition : Manger local en hiver.

Apprenez-en davantage sur la culture de la fraise dans cette capsule nutrition en collaboration avec MétéoMédia et Mangez Québec, dans laquelle j’ai eu la chance d’aller visiter la ferme Sauriol pour rencontrer des producteurs locaux.

Les fraises du Québec : Apprenez-en davantage sur ce petit fruits juteux et savoureux. Une capsule nutrition en collaboraiton avec MétéoMédia signée Isabelle Huot.



Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.