12 CHOIX NUTRITIFS ET MOINS CHERS AU DOLLARAMA


Des produits nutritifs chez Dollarama, c'est possible? Apprenez-en davantage dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

 

Dans un contexte d’inflation et d’une hausse considérable du coût du panier d’épicerie, de nombreux ménages québécois se sont dirigés vers Dollarama pour y dénicher des produits à bas prix. Considérant que ce commerce n’est pas exclusivement consacré à l’alimentation, est-il possible de trouver des produits non périssables intéressants d’un point de vue nutritionnel? Je fais le point dans mon article!


De plus, toujours en lien avec la hausse des prix en épicerie, il n’est pas toujours évident de composer un menu nutritif et peu dispendieux. Je vous propose donc mes meilleurs conseils dans cet article en collaboration avec le magazine Bel Âge : Bien manger à petit prix


Lisez la suite de mon article pour découvrir les options les plus intéressantes au Dollarama. 

 

 Des produits nutritifs chez Dollarama? Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal. Choix nutritifs et moins chers chez Dollarama : Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.


To discover all our gourmet and healthy products Click here.


See all my products

6 comments


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Francine : Bonjour Francine, je vous suggère d’opter pour un sucre naturel, en quantité modérée. N’hésitez pas à nous appeler pour prendre rendez-vous avec une nutritionniste pour obtenir des conseils adaptés à vos besoin réels.


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Christiane : Bonjour Christiane, merci beaucoup pour votre commentaire! Bonne journée! :)


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Philippe : Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’encadré de l’article et vous serez redirigé vers le site du Journal de Montréal.


  • Philippe Portelance

    Je veus recevoir information


  • Christiane Courtois

    Bonjour Isabelle! J’aime beaucoup ton article sur les achats aliments nutritifs chez Dollarama. Lors de mes visites dans ce commerce, je voyais des articles moins cher mais de quantité moindre ce qui m’arrêtait d’en acheter. Merci pour tes bons conseils. J’y retourne bientôt!


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


You will also like

View all