Webinaire - Le point sur le gluten
Webinaire - Le point sur le gluten

Webinaire - Le point sur le gluten

Regular price24,99 $
/

GLUTEN UPDATE
guest speaker: Christine Desjardins
duration: 50 minutes

 

Questions about gluten are very common. There are many myths and it is difficult to navigate them. In this webinar, Christine Desjardins goes around the question and explains the subject in detail. If you are wondering about gluten, this webinar is for you.

Whether you are a consumer who is wondering or a health professional who wishes to deepen his knowledge on the subject, I invite you to listen carefully to Christine Desjardins' advice and information.

Here are the topics that will be covered:

  • Gluten, toxic?
  • myths and facts
  • Understanding, analyzing and treating celiac disease
  • Gluten sensitivity
  • The risks of self-diagnosis

Learn more in this webinar! ORDER IT NOW , it will be available at all times in your profile. A portion of the proceeds from the sale of this webinar will go to Celiaque Quebec.

* No refund will be possible on this type of product (digital content).

 

Who is Christine Desjardins??

Christine Desjardins is a nutritionist-dietitian member of the Professional Order of Dietitians of Quebec. She holds a bachelor's degree as well as a master's degree in nutrition. Following a diagnosis of inflammatory bowel disease, she made digestive disorders her field of expertise in order to help people who live with similar problems. She joined the Cœliaque Québec team in 2020 and is now president of the nutrition committee as well as a member of the scientific committee.


Cœliaque Québec is a non-profit organization whose goal is to make life easier for individuals living with celiac disease and their loved ones. They therefore have several services and tools such as a newsletter, a magazine, training and more. The organization partners with the health and education sectors to raise awareness of the treatments and challenges of the said disease.


  • Delivery available QC and ON
  • Free delivery for orders of 150 $ and more, and for all subscriptions.

  • The minimum order value is 75 $, except for digital products such as booklets and webinars.

  • A shipping charge of 9.99 $ applies to orders between 75 $ and 149.99 $, except for subscriptions and digital products which have no shipping charge.

  • Delivery is available throughout Quebec and Ontario, except in a few more remote areas.

  • Deliveries are made on Tuesdays and Thursdays between 7 am and 7 pm. You can select your delivery date during the ordering process. It sometimes happens that orders are delivered the day after the selected day, do not worry because the temperature is maintained accordingly. Please contact us and we will be happy to share the tracking of your delivery.

    - To receive a delivery on Tuesday, the deadline for ordering is the Friday before, at noon.

    - To receive a delivery on Thursday, the order deadline is midnight Monday.
  • Your meals are placed in coolers with dry ice added. This is a safe process that has been proven over the years! This ensures that your meals remain frozen throughout the entire transportation process until the boxes are opened. Then simply place the meals in the freezer immediately. It is very important not to pick up the dry ice bags directly in your hands. Let the dry ice evaporate in a ventilated area before handling the bags.

  • Be sure to provide us with a complete and accurate address. You are responsible for your package and the delivery address entered at checkout. Only one shipping address can be noted.

  • Are you at work or out of town on the day of your delivery? Tell us a safe place to drop off the merchandise (e.g. behind the house, in the garage or on the balcony) and all you have to do is pick it up when you get home!

Our best sellers

Give this product a review

Webinaire - Le point sur le gluten
Webinaire - Le point sur le gluten

Webinaire - Le point sur le gluten

Prix régulier 24,99 $
/

LE POINT SUR LE GLUTEN
conférencière invitée : Christine Desjardins
durée : 50 minutes

 

Les questions concernant le gluten sont très fréquentes. Il existe de nombreux mythes et il est difficile de s'y retrouver. Dans ce webinaire, Christine Desjardins fait le tour de la question et vous explique le sujet en détail. Si vous vous questionnez sur le gluten, ce webinaire est pour vous.

Que vous soyez un consommateur qui se questionne ou un professionnel de la santé qui souhaite approfondir ses connaissances sur le sujet, je vous invite à écouter attentivement les conseils et informations de Christine Desjardins.

Voici les thèmes qui seront abordés :

  • Le gluten, toxique?
  • Les mythes et réalités
  • Comprendre, analyser et traiter la maladie cœliaque
  • La sensibilité au gluten
  • Les risques de l'autodiagnostic

Apprenez-en davantage dans ce webinaire! COMMANDEZ-LE MAINTENANT, il sera disponible en tout temps dans votre profil. Une partie des profits liés à la vente de ce webinaire ira à Coeliaque Québec.

* Aucun remboursement ne sera possible sur ce type de produits (contenu numérique).

 

Qui est Christine Desjardins?

Christine Desjardins est une nutritionniste-diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec. Elle est titulaire d'un baccalauréat ainsi que d'une maîtrise en nutrition. Suite à un diagnostic de malade inflammatoire intestinale, elle fait de son champ d'expertise, les troubles digestifs dans le but d'aider les gens qui vivent avec des problèmes semblables. Elle a rejoint l'équipe de Cœliaque Québec en 2020 et est maintenant présidente du comité de nutrition ainsi que membre du comité scientifique.


Cœliaque Québec est une organisme à but non lucratif qui a pour but de facilité la vie des individus vivant avec la maladie cœliaque ainsi que leurs proches. Ils ont donc plusieurs services et outils tels qu'une infolettre, un magazine, des formations et plus encore. L'organisme s'associe avec les milieux de la santé et de l'éducation pour sensibiliser aux traitements et enjeux de ladite maladie.


Rendering loop-subscriptions
  • Livraison disponible QC et ON
  • Livraison gratuite pour une commande de 150 $ et plus, et pour tous les abonnements.

  • Le montant minimal requis pour une commande est de 50 $, à l'exception des produits numériques tels que les livrets et webinaires.

  • Des frais de livraison de 19,99 $ s’appliquent sur les commandes entre 50 $ et 74,99 $. Des frais de livraison de 9,99 $ s'appliquent sur les commandes entre 75 $ et 149,99 $, à l'exception des abonnements et des produits numériques qui n'ont pas de frais de livraison.

  • Livraison possible partout au Québec et en Ontario, sauf dans quelques régions plus éloignées.  

  • Les livraisons s'effectuent les mardis et les jeudis entre 7 heures et 19 heures. Vous pourrez sélectionner votre date de livraison lors du processus de commande. Il arrive parfois que les commandes soient livrées le lendemain de la journée choisie, il ne faut pas vous inquiéter car le maintien de température est assuré en conséquence. Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous partager le suivi de votre livraison.

    - Pour recevoir une livraison le mardi, la date limite de commande est le vendredi précédent, à midi.

    - Pour recevoir une livraison le jeudi, la date limite de commande est le lundi minuit.
  • Vos repas sont placés dans des glacières auxquelles est ajoutée de la glace sèche ou de la glace régulière. Il s’agit d’un processus sécuritaire et éprouvé depuis plusieurs années! Ainsi, vos repas demeurent à la bonne température durant toute la durée du transport, et ce, jusqu'à ce que les boîtes soient ouvertes. Il suffit ensuite de placer les repas immédiatement au réfrigérateur ou au congélateur selon le type de repas commandés. Il est très important de ne pas prendre les sacs de glace sèche directement dans vos mains. Laissez la glace sèche s'évaporer dans un endroit aéré avant de manipuler les sacs.

  • Assurez-vous de nous fournir une adresse complète et exacte. Vous êtes responsable de votre colis et de l'adresse de livraison inscrite lors de la commande. Une seule adresse de livraison peut être notée.

  • Vous êtes au travail ou en déplacement la journée choisie pour votre livraison? Indiquez-nous un endroit sécuritaire où déposer la marchandise (ex : derrière la maison, dans le garage ou sur le balcon) et vous n’aurez qu’à récupérer le tout une fois de retour à la maison!

Nos meilleurs vendeurs

Donnez votre avis sur ce produit