• MENU
  •   0

  • LIVRAISON GRATUITE 150 $ ET PLUS QC | ONT
Isabelle Huot Docteure en nutrition vous partage le parcours inspirant et motivant de Dany Lessard qui a atteint son poids santé en modifiant ses habitudes de vie. Un article pour le Journal de Montréal.

 

D’OBÈSE MORBIDE À MILITANT POUR LES SAINES HABITUDES DE VIE

 

Dès l’âge de 9 ans, Dany Lessard consultait une nutritionniste. Son excès de poids a perturbé son enfance et des troubles alimentaires qui ont marqué son adolescence l’ont conduit à un état d’obésité morbide. Au pire moment de sa vie, il a pesé jusqu’à 350 livres. En 2017, il a pris les grands moyens et mis en place des habitudes qui lui permettent aujourd’hui de conserver un poids stable autour de 175 livres. 

 

Maintenir son poids santé 

Certes, le processus de perte de poids n’est pas toujours simple. Toutefois, plusieurs personnes me mentionnent avoir encore plus de difficulté à maintenir leur poids santé ensuite. Pour vous aider dans ce processus ardu, j’ai fait appel au Dr. Maurice Larocque pour qu’il partage ses meilleurs conseils. Nous en avons discuté lors d’une vidéo en direct : Réussir à maintenir sa perte de poids. 


Lisez la suite de mon article et découvrez l’histoire inspirante d’un homme de 35 ans qui a à cœur la promotion de saines habitudes de vie!

Qui est Dany Lessard? Apprenez-en davantage sur son témoignage dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal. Découvrez comment Dany Lessard est devenu militant pour les saines habitudes de vie dans cet article du Journal de Montréal.

 

Ce témoignage vous inspire à modifier vos habitudes de vie? Découvrez mes plus récentes entrevues sur le même sujet juste ici :

Le virage santé de Monsieur Mazilu

De sédentaire à Ironman

Perdre du poids et retrouver son énergie

Marc Lachapelle : Avancer coûte que coûte

D’obèse morbide à mordue de course à pied

Plus d'articles

0 commentaires

Faites-nous part de vos commentaires.

Tous les commentaires de blogues sont vérifiés avant publication.

10 $ de rabais