• MENU
  •   0

  • LIVRAISON GRATUITE 150 $ ET PLUS QC | ONT
Découvrez comment Monsieur Mazilu à modifié ses habitudes alimentaires à la suite d'un infarctus massif.


LE VIRAGE SANTÉ DE MONSIEUR MAZILU

 

D’origine roumaine, Puiu Mazilu est installé au Québec depuis 17 ans où il travaille comme ingénieur. En novembre 2020, sa vie a basculé alors qu’il a subi un infarctus massif à l’âge de 43 ans seulement. Depuis, il a complètement revu ses habitudes de vie, passant d’un régime riche en charcuteries et en sucreries, à un régime pesco-végétarien. Rencontre avec un père de famille motivé pour qui les professionnels de la santé ont fait une différence majeure. 

 

La santé du coeur

Malgré que certains facteurs de risques sont inévitables, il est tout de même possible de prévenir les maladies du cœur et d’infarctus en adoptant de saines habitudes de vie. J’en ai d’ailleurs discuté avec le Docteur Martin Juneau lors d’une vidéo en direct : Prévenir les risques de maladies cardiovasculaires

 

Consulter un(e) nutritionniste

Si vous désirez obtenir des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier pour vous aider à maintenir de saines habitudes de vie, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec une nutritionniste.  Cette experte en nutrition pourra vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.

 

 Découvrez comment Monsieur Mazilu a modifié ses habitudes alimentaires à la suite d'un infarctus massif.

 

Ce témoignage vous inspire à modifier vos habitudes de vie? Découvrez mes plus récentes entrevues sur le même sujet juste ici :

 De sédentaire à Ironman
 Perdre du poids et retrouver son énergie
Marc Lachapelle : Avancer coûte que coûte
D’obèse morbide à mordue de course à pied
Julie Loranger : Histoire d’une battante

Plus d'articles

0 commentaires

Faites-nous part de vos commentaires.

Tous les commentaires de blogues sont vérifiés avant publication.

10 $ de rabais