IL A PERDU PLUS DE 200 LIVRES : LA LEÇON DE JACQUES AUBIN

Lisez l'histoire inspirante de Jacques Aubin qui a perdu plus de 200 livres en modifiant ses habitudes de vie. Un article pour le Journal de Montréal signé Isabelle Huot.

Jacques Aubin a déjà pesé plus de 400 livres avant d’amorcer un grand changement d’habitudes de vie. C’était il y a plus de 12 ans, et il maintient son poids depuis. Son secret? Changer sa vie, et non seulement changer son poids! Entrevue avec un homme qui approche de la soixantaine avec de saines habitudes de vie.


Parlons motivation!

Vous aimeriez prendre vos habitudes de vie en main mais manquez de motivation? J’ai abordé le sujet avec la spécialiste, Marie-Andrée Isabelle lors d’une vidéo en direct : Le pouvoir du vouloir pour atteindre vos objectifs.


Vous ne savez pas par où commencer pour prendre votre santé en main? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec une nutritionniste pour obtenir des conseils personnalisés à vos besoins.


Lisez la suite de mon article pour connaître le parcours inspirant de Jacques Aubin :


Lisez l'histoire de Jacques Aubin qui suite à la modification de ses habitudes de vie, a perdu plus de 200 livres. Un article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition.



Ce témoignage vous inspire à modifier vos habitudes de vie? Découvrez mes plus récentes entrevues sur le même sujet juste ici :

D’obèse morbide à militant pour les saines habitudes de vie

Le virage santé de Monsieur Mazilu

De sédentaire à Ironman

Perdre du poids et retrouver son énergie

Marc Lachapelle : Avancer coûte que coûte



Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes