LES TREMPETTES SOUS LA LOUPE


Les trempettes sous la loupe : Faites le point dans l'article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition pour le Journal de Montréal.

Nombreuses sont les personnes qui ont de la difficulté à atteindre les recommandations concernant la quantité de fruits et légumes à consommer. Nous savons très bien que les fruits et légumes ont un impact sur la santé globale, j’en ai d’ailleurs discuté avec le Docteur Martin Juneau lors d’une vidéo en direct : Consommez-vous assez de fruits et légumes? 


Mes conseils

C’est l’abondance dans nos marchés, il est donc encore temps de profiter des légumes issus de nos fermes maraîchères. De plus, la combinaison crudités et trempettes est un duo gagnant pour consommer davantage de légumes. Les options sont nombreuses et il peut être difficile de bien s’y retrouver : 

  • Hummus 
  • Guacamole
  • Tartinades de tofu
  • Trempettes crémeuses

Comment faire le bon choix? Je fais le point dans mon article pour le Journal de Montréal. 


Recettes maison

Bien que les produits disponibles en épicerie soient pratiques, il est toujours possible de cuisiner les trempettes à la maison. Je vous partage d’ailleurs deux recettes simples, rapides et économiques : 

Guacamole allégé

Hummus aux haricots blancs, courge butternut et romarin


Lisez la suite de mon article pour découvrir mes meilleurs conseils :

Dans son article pour le Journal de Montréal, Isabelle Huot Docteure en nutrition vous présente les meilleurs choix de trempette en épicerie.  Découvrez quelles sont les meilleures trempettes sur le marché dans cet article d'Isabelle Huot Docteure en nutrition.


Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes