LE JEÛNE INTERMITTENT

Dans cette vidéo en direct, j’ai l’honneur de discuter avec Martin Juneau, médecin, cardiologue et professeur titulaire de clinique à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

C’est avec plaisir que je reçois le Dr. Juneau pour une seconde fois. Vous avez été nombreux à apprécier notre sujet de discussion il y a quelques semaines : Prévenir les risques de maladies cardiovasculaires et à la demande générale, c’est du jeûne intermittent que nous discutons dans cette vidéo.

La science s’intéressant aux effets du jeûne intermittent a pris beaucoup d’ampleur et nombreuses sont les questions que je reçois sur le jeûne intermittent. À qui s’adresse cette pratique, est-ce que les bienfaits sont réels?


Faites le tour de la question avec le Dr. Martin Juneau :

Vous aimeriez débuter le jeûne intermittent, mais ne savez pas comment vous y prendre? Faites le point avec le Dr. Martin Juneau et Isabelle Huot Docteure en nutrition.

Pour d'autres vidéos, venez faire un tour dans la section VIDÉOS!

Visionnez mes plus récentes vidéos en direct :

Les 7 astuces beauté de Lyne Ste-Marie

Compulsions alimentaires : Quand les logiciels du cerveau déraillent

Réussir à maintenir son poids santé

Cuisiner l'eau

Optimiser sa santé cardiovasculaire



Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

4 commentaires


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Nicole : Bonjour Nicole, merci pour votre commentaire! Pendant la période de jeûne, seul l’eau, le thé vert ou le café noir sont permis. Il faut débuter graduellement pour vous habituer, il est normal d’avoir faim au départ!


  • Isabelle Huot Docteure en nutrition

    @Manon : Bonjour Manon, merci énormément pour votre beau et précieux commentaire! C’est très gentil! :)


  • Nicole Brazeau

    Tellement interessant! Plein de bon sens. Quoi faire si nous avons trop faim? Manger un peu de noix?


  • Manon Chamberland

    Merci beaucoup pour la confirmation du jeune intermittent avec Dr. Juneau! 🏆🏆🏆

    Je vais continuer de diminuer les mauzus de sucres et de glucides tellement trop présent dans tout et tout partout et j’ai déjà 20 livres de disparues depuis début mars, j’ai déjà une grandeur de pantalon en moins et mes chandails volent au gré du vent! Hi,hi, hi!

    Ça me prend beaucoup de temps et de recherches sur internet et à l’épicerie, mais j’avance la dedans et je continue mes nutriments cellulaires de Usana Health Sciences! 💙💙💙

    Merci de nous faire évoluer là dedans et c’est le temps que les fabricants diminuent le sucre eux aussi dans leurs fabrication de recettes!🙏🏻🙏🏻🙏🏻

    Au plaisir de grandir tous ensemble! On vous aime!💖💙💖💙


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes