BIEN MANGER À LA CABANE À SUCRE

Vous le savez déjà, le printemps rime avec temps des sucres! Personnellement, je raffole des plaisirs de la table associées à ce moment de l’année. Si plusieurs prennent le temps de cuisiner un bon repas, à la maison, sous cette thématique, d’autres préfèrent se rassembler en famille, à la cabane à sucre.


Le sirop d’érable

Le sirop d’érable est certainement mon ingrédient préféré du temps des sucres. Il présente des saveurs riches et complexes et je l’intègre très souvent dans mes recettes. Ce type de sucre se démarque des autres pour plusieurs raisons. J’en ai d’ailleurs discuté dernièrement dans une capsule nutrition : Meilleur produit québécois : Le sirop d’érable.


Bien manger à la cabane, mission possible?

Grâce à cette vidéo en collaboration avec MétéoMédia, j’ai eu la chance de visiter l’Érablière Au Palais Sucré pour discuter avec la propriétaire Danielle Roy des choix disponibles sur leur menu.


Découvrez tous mes conseils pour bien manger à la cabane à sucre, dans cette vidéo :

Manger sainement à la cabane à sucre, c'est possible? Faites le point dans cette capsule nutrition d'Isabelle Huot en collaboration avec MétéoMédia.

Pour plus de capsules nutrition, visitez la section VIDÉOS!

Visionnez mes plus récentes capsules nutrition en collaboration avec MétéoMédia

Meilleur produits québécois : Le sirop d'érable

Les soupes-repas

Être heureux grâce au chocolat

Manger local en hiver

Sports d'hiver, quoi manger?



Pour découvrir tous nos produits gourmands et santé Cliquez ici.


Voir ma gamme complète

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous aimerez aussi

Voir toutes